La petite dernière

Publié le par Du style en stock ?

Ce sac c'était un peu mon dernier espoir.

 

Oui, car cela faisait des mois que j'étais à la recherche d'une petite besace, si possible en cuir, à un prix correct ou plutôt devrais-je dire honnête, car je pense qu'il y a vraiment de l'abus dans le domaine de la maroquinerie, mais ça c'est un autre sujet...

 

Bref, je pense avoir écumé tous les e-shops de la planète (et du système solaire) et les magasins de ma ville. Niet !

Rien ne me convenait, trop petit, trop grand, trop cher, couleur moisie, forme inadéquate, qualité de rien du tout, esthétique douteux...

Le pire c'est que j'en avais vraiment besoin de ce sac, si si je vous assure, le mien n'était plus sortable. Du coup, j'ai été obligée de prendre mon grand sac (qui lui est sortable) lorsque je n'avais que 3 babioles à embarquer, et j'ai horreur des sacs grands et vides. Pas vous ?

 

C'est bien connue, l'histoire se répète. Allez savoir pourquoi je ne trouve jamais ce que je veux (je ne vous ai jamais dit que j'ai mis environ 2 ans pour mettre la main sur LA chemise en jean telle que je l'imaginais ?? oui, oui, mon cas est désespéré. Tout compte fait, 4 mois pour la besace, ce n'est pas si mal !). Et c'est souvent lorsque je suis à deux doigts de lâcher l'affaire, trop dégoûtée par des recherches intensives, que je finis par trouver :)

 

Et sinon vous saviez que chez Beryl il arrive que l'on tombe sur de sacrées pépites ?  Moi non, du coup c'est en cherchant des chaussures que j'ai trouvé mon sac (logique infaillible), en cuir et soldé à moins 50% s'il vous plait !  Et figurez-vous qu'il était aussi proposé en cognac, j'étais à deux doigts de l'embarquer lui aussi. Mais heureusement je suis du genre raisonnable.

 

Tout ça pour dire que j'ai enfin trouvé MON sac. Je revis. (Il lui en faut peu pour être heureuse)

 

xoxo

 


besace beryl cuir bandoulière


P2112525

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article