Looking for details ◤1◢

Publié le par dustyleenstock

Acte 1 de cette rubrique.


Je surlike les détails parce qu’ils permettent d’être original sans passer pour un marginal.


Repérés sur le blog de Minimall, les collants ombrés !

 

Il n’en fallait pas plus pour qu’ils atterrissent ici. C’est vraiment la touche en plus qui embellie les gambettes tout en restant discrète. Je valide !  Et puis, il faut avouer qu’on ne croise pas ce genre de choses à tous les coins de rue. Je valide bis !

 

Par contre, il faut quand même compter 39 euros. Je valide un peu moins…  Mais je salue l’idée de génie !

 


 

collant-tendance-ombre-etsy-4.jpg      collant-tendance-ombre-etsy-2-copie-2.jpg      collant-tendance-ombre-etsy-5.jpg

 

 

 BZRshop sur Etsy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article