Mes favoris

Publié le par Du style en stock ?

Aujourd'hui, trois gros coups de coeur make up + soin à vous présenter ! 

 

Tout d'abord, le blush Couleur caramel (teinte 57, vieux rose). Il s'agit de mon tout premier blush, et oui il faut bien un début à tout ! Jusqu'ici c'était le genre de produit que je ne trouvais vraiment pas indispensable pour se maquiller au quotidien mais je pense qu'après avoir essayé un blush on ne peut plus franchement s'en passer. Une sorte de blushite aigüe en somme ;)  Celui que je vous présente ici est bio, en poudre et de belle qualité. La pigmentation est élevée, la couleur est parfaite pour ma couleur de peau. Je suis conquise ! Malgré tout, n'étant pas une experte en matière de blush, je le trouve un peu difficile à appliquer, il faut bien l'estomper pour éviter des démarcations trop visibles. Autre point négatif: à la fin de la journée, il n'est plus franchement visible, je ne sais pas si c'est le cas pour tous les blush bio et non bio ? (18 euros 90 environ, ce n'est pas donné mais je pense qu'il va durer un moment).


P1212545.JPG     P1212543.JPG

 

Le baume lèvres nues de chez Une dans la teinte S03 . Un produit idéal pour celles qui commencent à se maquiller (comme moi ^^), le rendu est léger et subtil mais bien visible. De plus, ce baume est hydratant contrairement aux rouges à lèvres qui ont tendance à dessécher nos lèvres. J'ai choisi la teinte un peu au pif, elle est parfaite pour moi, mais apparemment ce n'est pas étonnant car le credo de Une c'est que les teintes conviennent à peu près à toutes les carnations, j'aime bien ce  concept qui permet d'éviter de gaspiller des dizaines d'euros dans des produits  pour se rendre compte par la suite qu'ils ne nous vont pas du tout. Venons en à ce qui   fâche: le prix qui est vraiment élevé même pour un produit 100% naturel : 18 euros 50. Même   les produits Dr Hauschka, qu i sont pourtant le haut de gamme du bio, n'atteignent pas de tels prix. Un conseil: shoppez les produits Une au moment des soldes sur leur site en ligne, les réductions sont vraiment intéressantes et permettent d'apprécier leurs produits sans trop culpabiliser.


une-baume-levres-nues-S03.jpg

 

Le lait pour le corps à l'argan, ambre et beurre de karité de chez Argandia. J'ai l'habitude de ne pas commencer un produit de soin lorsque j'en ai déjà un qui est entamé mais mon immense flacon de Florame me déplaît toujours autant et se vide lentement. Il se trouve que celui ci a été offert à ma mère mais elle n'aime pas spécialement les laits pour le corps, du coup je suis la première à en profiter ;)   Sa texture est un peu épaisse mais il pénètre pourtant très rapidement. La peau devient toute douce et surtout non collante (un critère de taille pour moi !). L'odeur est un peu spéciale, elle tire vers la pâte à modeler... on a vu plus glamour mais ça reste très supportable. 

Un produit que je recommande particulièrement surtout pendant cette période hivernale où l'on a toutes la peau qui tiraille. J'oubliais, le flacon pompe est très commode et élégant, c'est toujours agréable ! Encore une fois (j'ai vraiment l'impression de me répéter), le prix n'est pas franchement réjouissant: 18 euros 90 environ pour 200 ml... malgré tout, je pense que ce produit en vaut la peine d'autant plus que l'argan et le beurre de karité sont des produits réputés pour être chers, je ne suis donc pas tellement étonnée du prix.

 

P1212539.JPG

     P1212537.JPG

 

Et vous, quels sont les produits dont vous ne pouvez plus vous passer ?

Dites moi tout, je suis curieuse. 

Commenter cet article