DIY de folie !

Publié le par Du style en stock ?

 

diy-pinterest1

 

  Milles excuses pour cette relative longue absence. Je suis partie en vacances pendant quelques jours et le temps m'a considérablement manqué pour venir écrire quelque chose par ici. 

 

Pour me faire pardonner voici un article dédié à toutes celles qui sont accros aux travaux manuels. Je ne peux que vous recommander le site Pinterest qui compte une rubrique DIY.

 

Si vous étiez en panne d'inspiration, vous devriez être regonflées à bloc après y avoir fait un tour.


C'est presque un peu frustrant de s'y promener car je me demande toujours quand est-ce que j'aurais le temps d'assouvir mes pulsions créatives.


Ce site a l'avantage de présenter de belles images avec le lien vers le site d'origine.

 

 

 

diy-pinterest2

 

 

J'espère que ma sélection vous a plu !

 

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article