Etre vernie

Publié le par Du style en stock ?

Je ne suis pas une grande fan du vernis.


Mais l'autre jour je me suis laissée tenter par un produit de chez La Roche Posay (je ne savais même pas que cette marque en proposait). Un vernis censé fortifier les ongles (au lieu de les abîmer) grâce au silicium, j'aime bien ce concept !


Pas évident à appliquer (en même temps, je suis loin d'être une experte, certaines le trouveront peut être pour facile à poser), il faut obligatoirement 2 couches pour qu'il soit opaque, mais 3 serait sans doute mieux ! Du coup, mieux vaut avoir du temps devant soi...

 

Pour ce qui est du rendu, la couleur est bien plus fonçée qu'elle n'y paraît dans le pot, mais le résultat est brillant juste comme il faut.


Au niveau de la tenue, rien à redire, je l'ai porté 4 jours (je n'avais pas mis de top coat) puis enlevé car j'étais un peu lassée mais il était impeccable.


http://idata.over-blog.com/5/91/03/35/beaute/vernis-la-roche-posay.jpg

 

 

Teinte 36, bois de rose. Autour de 10 euros en parapharmacie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article